Les aides de la Région

Aide régionale

Auvergne-Rhône-Alpes est une région jeune, sportive et au tissu associatif dense et diversifié. Son objectif : être la première région sportive de France.

La Région Auvergne Rhône Alpes est partenaire du comité régional notamment dans l’accompagnement et le développement du sport pour tous, en tout point de la région, et dans la valorisation des manifestations sportives, comme un vecteur du développement des territoires.

Votre carte Pass Région - jeunes.auvergnerhonealpes.fr

Pour les jeunes

Réduction de 30 € avec votre Pass' Région

Parmi les dispositifs emblématiques à destination des jeunes, le lancement du Pass'Région en 2017, qui vient remplacer les anciennes Carte Jeunes Nouveau Monde et Carte M’ra.

Avec le Pass’ Région ', vous obtenez une réduction de 30 € sur l'adhésion au club (par remboursement différé par le club). Cet avantage vous permet de régler votre cotisation pour une première licence ou pour un renouvellement.