Enquête sur vos besoins de formation

Octobre 2018

Merci à tous les adhérents des départements 73 et 74 qui auraient déjà répondu. Nous lançons l'appel à questionnaire ces jours-ci auprès des autres départements de la région.

Votre formation, en tant que CAFiste, est importante : pour vous, pour votre club, pour la FFCAM toute entière.

Afin de répondre au mieux aux demandes individuelles tout en continuant d’assurer une progression collective, nous avons besoin de connaitre vos besoins et vos attentes : quels stages prévoyez-vous de faire ?

Le comité régional FFCAM vous invite donc à répondre à cette grande enquête dont les résultats nous aideront à faire les meilleurs choix pour l’avenir proche.

Merci de répondre en cliquant sur ce lien de préférence immédiatement.

N’hésitez pas à rappeler l’intérêt de cette enquête dans votre club, et à relayer ce message.

Pour toute question liée à cette enquête contacter enquete-formation@caf-aura.fr