22èmes Rencontres-Orientation

Le 18/11/2018
Carto-orientation
Lieu :
Saint Genest Malifaux (42)
Participation financière :
7 € par carte

Document PDF22RO

La « 22ème Rencontre-Orientation » organisée par le Club Alpin Français de St Etienne le 18 novembre 2018 se déroule sur la commune de Saint Genest Malifaux et permet de passer une agréable journée dans nos magnifiques forêts du Pilat.
Parce qu’elle se pratique en pleine nature, qu’elle agrémente une promenade ou juste parce qu’elle entretient la forme, en courant ou en marchant, pour le plaisir de jouer à rechercher des balises en forêt, cette manifestation est ouverte à tous : jeune ou moins jeunes ; seul, à plusieurs ou en famille ; homme ou femme. Les concurrents doivent trouver par l’itinéraire de leur choix des balises matérialisées par un point sur la carte au  15000ème dédiée à cette occasion.
Une tenue vestimentaire permettant d’évoluer "en tout terrain" quel que soit le temps est recommandée. Une boussole, une pochette plastique pour protéger la carte qui vous sera fournie, un stylo et un téléphone portable par équipe sont obligatoires.
En Pièce jointe, l’affiche de cet évènement
Inscrivez-vous à l’avance et ce jour (<<-clic), choisissez votre parcours et commencez à vous amuser !

On peut aussi s'inscrire au local du Club Alpin à St Etienne : chèque à l'ordre de CAF 22 RO .

Prix total à payer : 7 € la carte X le nombre de carte (1 minimum pour 3 personnes).

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, alors inscrivez-vous vite.
Nous vous attendons.
Joseline Balandraud-Eric Bonis