Sortie Personnes à Mobilité Réduite

Le 31/03/2021 par CAF Faverge

Dimanche dernier (21/03/21), c'est dans un bel esprit de convivialité que s'est déroulée une sympathique journée pour le CAF de Faverges.
De nombreux bénévoles se sont mobilisés pour permettre à trois personnes en situation de handicap de l'association France Handicap - Association des Paralysés de France de faire de la luge nordique sur le plateau des Glières.
Bien installés dans leur nacelle, Patrick, Petit Oiseau et Martine ont pu apprécier 1h45 durant la vue ensoleillée sur les Aravis.
En effet, avec du soleil, du ciel bleu et de la neige fraîchement tombée, les conditions météo étaient juste parfaites !
Comme en témoignent les photos, cette balade s’est aussi ponctuée de petits challenges sportifs avec des descentes animées dans la poudreuse pour le plus grand bonheur de tous !
Ce joli moment s’est terminé par un pique nique et apéritif agrémenté par un vin chaud bien apprécié par toute la petite troupe !
Cette bonne humeur et ce plaisir partagés par tous les participants du jour donnent envie de réitérer l'expérience des sorties adaptées à tous, à quand la prochaine ?