3ème sortie HandiCAF LEMAN (exercice 2020-2021) réalisée le 28 mars 2021

Le 28/03/2021 par GORET Pascal

Quel bonheur de se retrouver après tous ces mois de disette, de crise sanitaire, et j’en oublie.

La 1ère sortie HandiCAF en ce dimanche 28 mars 2021 avait des airs et des couleurs de printemps.

Que de sourires sur les visages, que d’enthousiasme, que d’envie de partager chez les bénéficiaires, les éducateurs et les nombreux bénévoles réunis au départ du Sentier du Tilleul à FETERNES, pour lancer la saison ... A souligner la venue de deux nouvelles personnes : Stéphanie et Clémence accompagnée de sa chienne Galie, applaudies chaleureusement à leur arrivée, par les fidèles parmi les fidèles : quelle belle équipe.

La boucle autour du chef lieu, empruntée dans le sens contraire des aiguilles d’une montre (qu’il nous a fallu avancer d’une heure la nuit dernière ...) nous a réservés de belles vues sur le Léman, le Jura et le Chablais. Après une halte rafraichissante au pied du tilleul de 400 ans de Châteauvieux,  nous nous approchons de l’endroit où nous pourrons casse croûter, car nos estomacs sont encore à l’heure d’hiver ! Le repas méridien fait du bien à toutes et tous, et comme nous sommes un peu descendus par rapport à notre altitude de départ : eh bien, il va nous falloir remonter pour rejoindre les voitures et boucler la boucle, c’est bon pour la digestion ça !?

Je tiens à féliciter tous les bénévoles pour avoir respecté tous les gestes barrières : chacun sait qu’il n’est pas très agréable d’être dans l’effort et la chaleur, en particulier avec un masque chirurgical sur la bouche et le nez, alors bravo.

Un ultime merci à Marielle pour le transport et le nettoyage des Joëlettes du club. A très vite ... Pascalou.

La prochaine sortie aura lieu le samedi 8 mai 2021 : n’oubliez-pas de vous y inscrire le plus tôt possible afin que je puisse dire rapidement à nos partenaires si nous pourrons accompagner une, deux ou trois personnes en situation de handicap et d’avoir le temps d’aller chercher une 3ème Joëlette sur ANNEMASSE si jamais, svp ; merci.

Lien d’inscription direct : https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=7420RP200008&h=e789c4a4d5